Bonjour,
Mon T4 Freestyle de 2003 s'est fait voler ce week-end. Devant chez moi, dans une rue tranquille, alors que je l'avais sorti du garage depuis 2 semaines pour raison de travaux sur la toiture du garage. Pas de trace de bris de glace autour, alors qu'il était fermé ! Personne n'a rien vu, alors que je suis dans une rue de maisons mitoyennes.
Je suis triste, dégoutée, en colère
! Notre Fifi, c'est notre liberté, nos vadrouilles depuis 7 ans, nos voyages....BEAUCOUP, BEAUCOUP plus qu'une voiture !
Elle était super bien entretenue, mécanique comme carrosserie (juste un poc sur la porte conducteur). J'étais au petit soin pour elle. Jamais je n'aurais imaginé me la faire piquer sous mon nez, comme ça, dans ma propre rue !
J'espérais bien la garder ces 10-20 prochaines années !
J'habite à Villeneuve d'Ascq, à 15mn de la Belgique. J'imagine qu'ils sont déjà loin....Mais si vous la voyez, on ne sait jamais.
Fifi est toute blanche, avec Freestyle écrit à l'arrière. Sa plaque d'immat: DF-691-CS, immatriculé dans le Nord, donc avec 59 sur la plaque. Les rideaux sont gris, comme la plupart des T4...
Bon, voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre, juste que j'espère la retrouver, en bon état ! Je suis assurée à la MAIF et au cas où elle ne serait pas retrouvée, je ne sais pas sur quelle base je serai indemnisée. Pppppffffffffffffff !
Je garde espoir ! Bonne journée à tous