Fow a écrit:Un peu trop #vanlife à mon gout ...
Excellent !Fow a écrit:Ce que j'aime dans le camion, c'est pas du tout le camion mais c'est de pouvoir m'échapper de tout ça, de ces powerpoints présentés au vidéo projecteur, de tous ces camions bien rangés bien droits bien propres avec rien qui dépasse, on ne voit pas un seul drapeau pirate flotter librement au vent, on ne voit pas une seule voile d'ombrage attachée à l'arrache pour faire de l'ombre à un bébé qui mange du sable, on ne voit pas un seul chien tout moche mais vachement chouette ...
Ma #vanlife à moi, c'est plutôt ça, une plage qui se noie quand il y a du marin, 20 potes à table, on partage tout, les bons et les mauvais moments, on est autonomes, en eau, en bouffe, en bière pour une semaine, on se lave pas tous les jours, on sent tous pareil, on se sent tous pareil, on se sent libres...
Ôliv' a écrit:C'est incroyable, lassant et usant, la critique permanente de certains concernant des choses qui ne sont pas de leur goût...
Ôliv' a écrit:Saisir l'occasion de rencontrer des profils différents du sien mais qui ont le même goût pour la vadrouille en van ne peut être qu'enrichissant
Ôliv' a écrit:Restez dans vos représentations, frisant la discrimination, préférez l'entre soi et quelque part c'est pas plus mal ainsi, ça évitera de gâcher des rencontres certaines pour les autres
Ôliv' a écrit:Au moins vous ne viendrez pas dans un rasso BS qui se déroule dans un camping
Ôliv' a écrit:Buspirit va finir par devenir un lieu d'intolérance et de mesquineries dont il semble payer la note par une fréquentation plus qu’amoindrie...
Ôliv' a écrit:
Saisir l'occasion de rencontrer des profils différents du sien mais qui ont le même goût pour la vadrouille en van ne peut être qu'enrichissant
.
Ôliv' a écrit:Imagine que quelqu’un explique que tous ceux qui font des rasso à l’arrache sont des buveurs de bière qui laissent leurs canettes n’importe où.
C'est incroyable, lassant et usant, la critique permanente de certains concernant des choses qui ne sont pas de leur goût...
Buspirit va finir par devenir un lieu d'intolérance et de mesquineries dont il semble payer la note par une fréquentation plus qu’amoindrie...
Alphonse H a écrit:moi aussi au boulot depuis quelques temps on vient me voir pour me dire j'aimerais faire un trip en van....encore ce matin une collègue !!!
ça fait 13 ans qu'ils voient des photos de van dans mon bureau et ça fait depuis le covid que les gens viennent réellement me demander des infos !!
L’idée de départ, et l’idée qui fait aujourd’hui l’âme du festival, est de réunir des personnes qui ont aménagé elles-mêmes leur fourgon ET des personnes qui souhaitent se lancer dans l’aventure.
Après si tu partages ton projet sur le forum mais que tu n'acceptes pas ensuite que des membres donnent leur avis, alors mieux vaut ne rien poster...!Ôliv' a écrit:Désolé pour mon agacement précédent, mais j'avoue que ça me saoule lorsqu'un sujet est posté sur un sujet qui n'engage ni n'implique personne, que d'entrée des critiques négatives fusent
Ôliv' a écrit:On est loin des soi-disant bobo aux vans clé en main à 60 K€ et +![]()
pico a écrit:Je pense que nous sommes encore libre d'aller ou nous avons envie, non ?
Fow a écrit:[On voit beaucoup de camping-car sur les photos, non pas que je n'aime pas les camping-cars, mais c'est clairement pas des fourgons aménagés maison à moindre frais
Puis un T2 entièrement restauré, si on ne dépasse pas 60000€, on doit pas en être loin... Et pour la bobo attitude, bin y a juste le surf vintage en bois, pil poil posé là où ça va bien pour une bonne photo instagramable ... ....
liebaut a écrit:
C'est le tarif , quand je vais sur le site du rasso et que je vois tarif "petit budget" à 88€ ou 108€ pour un cam et 2 personnes et qu’apparemment cela comprend le camping (en basse saison) et l'apéro du samedi soir !!! .
Après si tu partages ton projet sur le forum mais que tu n'acceptes pas ensuite que des membres donnent leur avis,
Puis si ça, c'est pas de la bobo attitude ...
je n'aime trop pas les grands rassemblements
alors mieux vaut ne rien poster...!
Ôliv' a écrit:On peut aussi s'amuser à faire une analyse de comptoir sur ces symboles
Fow a écrit:Just do it, je suis sincèrement curieux de l'impact que ça a vu de l'extérieur
Ôliv' a écrit:On peut aussi s'amuser à faire une analyse de comptoir sur ces symboles
Ce serait stupide et pas très spirit
Retour vers Autour du feu de camp
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités