Fow a écrit:Je vomie sur la #vanlife !!!
Servane a écrit:Et il y a aussi les gens (en camion ou pas) qui laissent pisser leurs chiens contre les murs. Autant dans l'herbe ça me dérange pas autant sur un mur c'est aussi dégoutant qu'un humain !
Anxova a écrit:Et évidemment j'imagine que que si le gars refait ça en Corse par exemple, je pense qu'on lui fera comprendre plus rapidement et d'une autre manière!
Servane a écrit:Pour les chiens c'est vrai et le problème ce n'est pas eux, c'est le maître qui laisse faire.
Servane a écrit::D pas facile à faire.
Fow, si un chien commence à pisser contre un mur y a pas moyen de tirer sur la laisse pour qu'il arrête ? Après j'ai pas de chien...
Servane a écrit:Oui Fow comme je dis je n'ai pas de chiens et donc je connais pas ça, c'est sur. Mais subir les gros pipis qui coulent sur le trottoir ça me gêne tout autant que subir les gens qui jettent des papiers dans les rues et qui en ont rien à foutre quand tu leur en fais la remarque (comme ci dessus quand tu n'as pas peur de leur dire, malheureusement).
Did a écrit:Servane a écrit:Et il y a aussi les gens (en camion ou pas) qui laissent pisser leurs chiens contre les murs. Autant dans l'herbe ça me dérange pas autant sur un mur c'est aussi dégoutant qu'un humain !
Servane.si un chien pisse contre un mur c'est parce que d'autres l'on fait et c'est naturel chez eux et dans leurs gênes..
ce qui me gène plus c'est les spots pipi caca des humains qui laissent le papier...un chien ne le fait pas.
Anxova a écrit:Alors pour info, à Barcelone, il est obligatoire, sous peine d'amende, de se balader avec une bouteille d'eau pour arroser là où ton chien vient de faire pipi.....
Retour vers Autour du feu de camp
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités