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T7 américain ?

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T7 américain ?

Messagepar freerider » Mer 16 Jan 2019 14:23

T4 rouge 2,4D court 1990
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Re: T7 américain ?

Messagepar Etifloyd » Jeu 17 Jan 2019 06:31

Camionettes VW sur la base du Ford Transit ... :think:
Les derniers modèles 100% VW risquent de prendre pas mal de valeurs
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Re: T7 américain ?

Messagepar Bat » Jeu 17 Jan 2019 07:31

Effectivement il va falloir faire évoluer la base du transit avec son vieil essieu arrière rigide si ils veulent le mettre au niveau Volkswagen.
Ça permettra peut-être à Volkswagen d'évoluer un peu au niveau look et éviter le look camionnette du T6 qui n'a pas évolué depuis plus de 15 ans.
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Re: T7 américain ?

Messagepar freerider » Jeu 17 Jan 2019 08:03

bizarrement les US seront exclus de ce marché, quoi VW est persona non grata là bas ? :lol:
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Re: T7 américain ?

Messagepar Aero » Jeu 17 Jan 2019 10:43

C'est déjà comme Peugeot, Citroën et Toyoya (Opel depuis peu) et Renault & Nissan qui fusionnent leurs modèles utilitaires pour des économies d'échelle !
Le prochain Ford Custom sera commun avec le T7, curieux de voir ce que cela va donner :o Mais rien avant 2022 ou 2023 au plus tôt !
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Re: T7 américain ?

Messagepar fabtess » Jeu 17 Jan 2019 20:17

sans moi , pas question de rouler avec un truc croisé avec les US, du moins pas temps que les US continuerons le "french bashing" :fubar:
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Re: T7 américain ?

Messagepar zmendoza » Ven 18 Jan 2019 08:58

Ben franchement, le Transit Custom, je le trouve déjà actuellement plus que pas mal...
Niveau dimensions internes et externes, finition, look, et même motorisation depuis le passage au 2,0L (EcoBlue). Il me fait de l'oeil depuis un moment...
Il faut admettre que, sur le papier, l'essuie rigide arrière c'est un point négatif, on le sent bien passer lors de franchissement de ralentisseurs (à vide).
Mais c'est améliorable, rien que sur le Trafic par exemple l'essuie rigide arrière est d'une souplesse impressionnante. Pour tout dire, je préfère ça aux quatre roues indépendantes _molles_ du T4, même corrigées avec une barre stab...
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Re: T7 américain ?

Messagepar azbloc » Ven 18 Jan 2019 10:48

fabtess a écrit:sans moi , pas question de rouler avec un truc croisé avec les US, du moins pas temps que les US continuerons le "french bashing" :fubar:

du même avis que toi Fabrice .
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Re: T7 américain ?

Messagepar fabtess » Ven 18 Jan 2019 13:50

zmendoza a écrit:Ben franchement, le Transit Custom, je le trouve déjà actuellement plus que pas mal...
Niveau dimensions internes et externes, finition, look, et même motorisation depuis le passage au 2,0L (EcoBlue). Il me fait de l'oeil depuis un moment...
Il faut admettre que, sur le papier, l'essuie rigide arrière c'est un point négatif, on le sent bien passer lors de franchissement de ralentisseurs (à vide).
Mais c'est améliorable, rien que sur le Trafic par exemple l'essuie rigide arrière est d'une souplesse impressionnante. Pour tout dire, je préfère ça aux quatre roues indépendantes _molles_ du T4, même corrigées avec une barre stab...


Tu ne peux comparer un T4 sortis en 1990 avec un custom sortis en 2012 ... regarde la différence qu'il y avait a l'époque entre un T4 et un Transit , le jour et a la nuit ...
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Re: T7 américain ?

Messagepar VWay of life » Lun 21 Jan 2019 18:11

fabtess a écrit:
zmendoza a écrit:Ben franchement, le Transit Custom, je le trouve déjà actuellement plus que pas mal...
Niveau dimensions internes et externes, finition, look, et même motorisation depuis le passage au 2,0L (EcoBlue). Il me fait de l'oeil depuis un moment...
Il faut admettre que, sur le papier, l'essuie rigide arrière c'est un point négatif, on le sent bien passer lors de franchissement de ralentisseurs (à vide).
Mais c'est améliorable, rien que sur le Trafic par exemple l'essuie rigide arrière est d'une souplesse impressionnante. Pour tout dire, je préfère ça aux quatre roues indépendantes _molles_ du T4, même corrigées avec une barre stab...


Tu ne peux comparer un T4 sortis en 1990 avec un custom sortis en 2012 ... regarde la différence qu'il y avait a l'époque entre un T4 et un Transit , le jour et a la nuit ...


Pour avoir fait 500 km en départemental avec un Caddy long le WE dernier, plus jamais, bonjour le coup de raquette à chaque ralentisseur.... Vive le confort du T5.

SI il y a autant de points communs entre le T7 VW et le Transit, qu'entre une Clio actuelle, et une Micro actuelle, basée sur le même châssis, il y a de l'espoir.

L'idée est eut être juste d'avoir la même chaine d'assemblage d'un côté de la grande mare, et de l'autre, pour assembler assez facilement les produits de l'un, et de l'autre, mais en gardant les spécifités.

Quand on voit le montant auquel VX présente une LOA aux pros sur un Amarok, et que ça se vend pas, alors qu'ici, on croise des Ranger à la pelle, il y a des questions à se poser dans la légitimé de la technologie VW dans l'utilitaire, qui est un milieu de fiabilité avant tout.

Qui vivra verra.
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