BuSpirit.org

Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Ici on papote entre amis, on se raconte nos péripéties, on échange des idées en respectant l'opinion de l'autre (Délestage 30 jours)
  • Règles du forum
    Ici on peut parler de tout, dans les limites de la bienséance et de la légalité (insultes, incitation à la haine, diffamation, racisme, pornographie interdits).

Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar Tito » Lun 09 Oct 2017 06:40

~T4 2,5 L 102cv (ex ambu) 2003~


Rien à foutre de Chuck Norris, Bob l'éponge, il cuit ses steaks sous l'eau ! :dance: :muscle:
Avatar de l’utilisateur
Tito
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 2314
Enregistré le: Lun 08 Août 2011 22:53
Localisation : Montpellier
Véhicule: T4
Motorisation: 2.5L TDI 102
Modèle: Aménagé
Date de MEC: 11 Août 2003

Re: Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar pico » Lun 09 Oct 2017 08:15

:MrPate:
Avatar de l’utilisateur
pico
Admin
Admin
 
Message(s) : 10529
Enregistré le: Ven 05 Août 2011 11:24
Localisation : 87
Véhicule: T4
Motorisation: 2.5L TDI 102
Modèle: California syncro
Date de MEC: 04 Mai 2000

Re: Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar Servane » Lun 09 Oct 2017 09:38

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Servane
Addict du forum
Addict du forum
 
Message(s) : 4273
Enregistré le: Ven 05 Août 2011 13:24
Localisation : Grenoble
Véhicule: T5
Motorisation: 2.5L TDI 174
Modèle: Combi
Date de MEC: 02 Janvier 2006

Re: Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar Marc » Lun 09 Oct 2017 11:29

Excellent :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Marc
Addict du forum
Addict du forum
 
Message(s) : 1628
Enregistré le: Dim 21 Août 2011 14:40
Localisation : Saint Quentin (78)
Véhicule: T4
Motorisation: 2.5L TDI 102
Modèle: California syncro
Date de MEC: 11 Juillet 2001

Re: Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar francis73 » Lun 09 Oct 2017 16:18

Excellent, ouais enfin c'est vite dit, l'"aspirateur" n'a pas du penser la même chose :green:

A+
Francis
Si l'aventure vous semble dangereuse, essayez la routine : elle est mortelle
Paulo Cohelo

Pour voir le Toucan, et le blanc
Avatar de l’utilisateur
francis73
Habitué du forum
Habitué du forum
 
Message(s) : 584
Enregistré le: Jeu 11 Août 2011 14:58
Localisation : avant pays savoyard
Véhicule: T4
Motorisation: 2.4L D
Modèle: Caravelle
Date de MEC: 01 Juillet 1991

Re: Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar sebo » Mar 10 Oct 2017 21:06

Dans le même genre, je contrôle l'autre jour une boîte de transport, le gars en avait raz le bol de se faire percer ses réservoirs et de se faire siphonner, du coup il a laisser un vieux bahut avec les réservoirs avec de l ad blue et du fuel dedans, j'imagine la tronche du gars quand il a rempli le réservoir de sa voiture avec ça.
En tout cas ça a bien fait marrer le patron de la boîte qui était content de son coup :D
Avatar de l’utilisateur
sebo
Visiteur régulier
Visiteur régulier
 
Message(s) : 407
Enregistré le: Mer 23 Avr 2014 11:55
Localisation : rennes
Véhicule: T4
Motorisation: 2.5L TDI 88
Modèle: Carthago
Date de MEC: 01 Janvier 2002

Re: Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar azbloc » Mer 11 Oct 2017 17:30

quand j'ai emménagé dans l'appartement, la Mairie ma fait un emplacement GIC devant l'entrée de la résidence, il y avait encore une Boite de Nuit au sous sol, chaque fois
que les mecs bourré sortait de la boite ils pissait sur la porte passager de mon Fort Transit (coté conducteur donnais face a la porte de la boite).

ayant ras le bol que le fourgon pue la pisse du Vendredi au Dimanche, mon futur ex beauf électricien de métier a eu l'idée de mettre a la masse le Ford avec un bidouillage a lui, je me souviens
qu'il y avait deux bobines HT couplé sur la batterie auxiliaire, il fallait couper le jus via une serrure, en un Weekend les nuisances ont été réglée!! :green:
mon usine a gaz de T4
Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar de l’utilisateur
azbloc
Addict du forum
Addict du forum
 
Message(s) : 13563
Enregistré le: Ven 05 Août 2011 09:52
Véhicule: T4
Motorisation: 2.4L D
Modèle: Combi
Date de MEC: 21 Octobre 1993

Re: Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar Ôliv' » Mer 11 Oct 2017 17:36

P'tin je l'ai échappé belle il y 3 ans :whew: :mdr:
Notre Cara~bivouac longue syncro Image

Image

Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin
Avatar de l’utilisateur
Ôliv'
Addict du forum
Addict du forum
 
Message(s) : 14420
Enregistré le: Ven 05 Août 2011 09:49
Localisation : Sud Luberon (84)
Véhicule: T4
Motorisation: 2.5L TDI 102
Modèle: Caravelle syncro
Date de MEC: 14 Février 2003

Re: Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar azbloc » Mer 11 Oct 2017 17:37

oui, connard! tu à eu de la chance j'étais pas net! :green:
mon usine a gaz de T4
Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar de l’utilisateur
azbloc
Addict du forum
Addict du forum
 
Message(s) : 13563
Enregistré le: Ven 05 Août 2011 09:52
Véhicule: T4
Motorisation: 2.4L D
Modèle: Combi
Date de MEC: 21 Octobre 1993

Re: Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar Ôliv' » Mer 11 Oct 2017 17:39

Moi non plus :oops:
Notre Cara~bivouac longue syncro Image

Image

Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin
Avatar de l’utilisateur
Ôliv'
Addict du forum
Addict du forum
 
Message(s) : 14420
Enregistré le: Ven 05 Août 2011 09:49
Localisation : Sud Luberon (84)
Véhicule: T4
Motorisation: 2.5L TDI 102
Modèle: Caravelle syncro
Date de MEC: 14 Février 2003

Re: Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar azbloc » Mer 11 Oct 2017 17:40

pourtant tu faisait illusion :green:
mon usine a gaz de T4
Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar de l’utilisateur
azbloc
Addict du forum
Addict du forum
 
Message(s) : 13563
Enregistré le: Ven 05 Août 2011 09:52
Véhicule: T4
Motorisation: 2.4L D
Modèle: Combi
Date de MEC: 21 Octobre 1993

Re: Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar Ôliv' » Mer 11 Oct 2017 17:44

Je sais me tenir :lol:

Sauf lorsque j'ai trop envie de pisser :green:
Notre Cara~bivouac longue syncro Image

Image

Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin
Avatar de l’utilisateur
Ôliv'
Addict du forum
Addict du forum
 
Message(s) : 14420
Enregistré le: Ven 05 Août 2011 09:49
Localisation : Sud Luberon (84)
Véhicule: T4
Motorisation: 2.5L TDI 102
Modèle: Caravelle syncro
Date de MEC: 14 Février 2003

Re: Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar azbloc » Mer 11 Oct 2017 17:46

la vengeance est un plat qui se mange froid, t'étonne pas si un jours tu te crame l'outil en pissant ou il faut pas! :green:
mon usine a gaz de T4
Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar de l’utilisateur
azbloc
Addict du forum
Addict du forum
 
Message(s) : 13563
Enregistré le: Ven 05 Août 2011 09:52
Véhicule: T4
Motorisation: 2.4L D
Modèle: Combi
Date de MEC: 21 Octobre 1993

Re: Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar Ôliv' » Mer 11 Oct 2017 17:52

Si je ne peux plus pisser sur tes jantes, je pisserais sur tes roues de fauteuil, à toi de voir :mdr:
Notre Cara~bivouac longue syncro Image

Image

Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin
Avatar de l’utilisateur
Ôliv'
Addict du forum
Addict du forum
 
Message(s) : 14420
Enregistré le: Ven 05 Août 2011 09:49
Localisation : Sud Luberon (84)
Véhicule: T4
Motorisation: 2.5L TDI 102
Modèle: Caravelle syncro
Date de MEC: 14 Février 2003

Re: Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar azbloc » Jeu 12 Oct 2017 09:35

tu rigolera moins si je me lâche, n'oublie pas que je suis en circuit fermé, les quantités stocké sont supérieure a ta petite vessie! :green:
tu sera perdant! :mdr:
mon usine a gaz de T4
Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar de l’utilisateur
azbloc
Addict du forum
Addict du forum
 
Message(s) : 13563
Enregistré le: Ven 05 Août 2011 09:52
Véhicule: T4
Motorisation: 2.4L D
Modèle: Combi
Date de MEC: 21 Octobre 1993

Re: Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar MadProf » Jeu 12 Oct 2017 11:09

:lol:
Avatar de l’utilisateur
MadProf
Habitué du forum
Habitué du forum
 
Message(s) : 769
Enregistré le: Lun 08 Août 2011 21:30
Localisation : 29
Véhicule: T4
Motorisation: 2.5L TDI 102
Modèle: Multivan
Date de MEC: 01 Janvier 1999

Re: Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar Ôliv' » Jeu 12 Oct 2017 11:45

:D :wink:
Notre Cara~bivouac longue syncro Image

Image

Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin
Avatar de l’utilisateur
Ôliv'
Addict du forum
Addict du forum
 
Message(s) : 14420
Enregistré le: Ven 05 Août 2011 09:49
Localisation : Sud Luberon (84)
Véhicule: T4
Motorisation: 2.5L TDI 102
Modèle: Caravelle syncro
Date de MEC: 14 Février 2003

Re: Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar MadProf » Jeu 12 Oct 2017 13:17

Votre échange a égayé ma journée, merci les gars :D
Avatar de l’utilisateur
MadProf
Habitué du forum
Habitué du forum
 
Message(s) : 769
Enregistré le: Lun 08 Août 2011 21:30
Localisation : 29
Véhicule: T4
Motorisation: 2.5L TDI 102
Modèle: Multivan
Date de MEC: 01 Janvier 1999

Re: Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar azbloc » Jeu 12 Oct 2017 17:01

tant mieux!! :mdr:
mon usine a gaz de T4
Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar de l’utilisateur
azbloc
Addict du forum
Addict du forum
 
Message(s) : 13563
Enregistré le: Ven 05 Août 2011 09:52
Véhicule: T4
Motorisation: 2.4L D
Modèle: Combi
Date de MEC: 21 Octobre 1993

Re: Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar verm » Jeu 12 Oct 2017 17:50

http://www.bfmtv.com/societe/un-homme-e ... 76420.html


MadProf a écrit:Votre échange a égayé ma journée, merci les gars :D


Finalement les deux pilotes sont assez calmes .....( j'ai bien la référence à la connexion internet :green: )
Avatar de l’utilisateur
verm
Addict du forum
Addict du forum
 
Message(s) : 2969
Enregistré le: Lun 08 Août 2011 21:07
Localisation : TOURS
Véhicule: T4
Motorisation: 2.5L E/GPL
Modèle: Dehler syncro
Date de MEC: 09 Avril 1915

Re: Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar Ôliv' » Jeu 12 Oct 2017 17:55

verm a écrit:Finalement les deux pilotes sont assez calmes .....


Etonnant, n'est-ce pas himself :cqfd: :green:
Notre Cara~bivouac longue syncro Image

Image

Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin
Avatar de l’utilisateur
Ôliv'
Addict du forum
Addict du forum
 
Message(s) : 14420
Enregistré le: Ven 05 Août 2011 09:49
Localisation : Sud Luberon (84)
Véhicule: T4
Motorisation: 2.5L TDI 102
Modèle: Caravelle syncro
Date de MEC: 14 Février 2003

Re: Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar Did » Jeu 12 Oct 2017 19:24

Oliv,tu va finir par te prendre des coups de hache. :cqfd:
Avatar de l’utilisateur
Did
Addict du forum
Addict du forum
 
Message(s) : 4798
Enregistré le: Ven 05 Août 2011 11:01
Localisation : voir google.
Véhicule: T4
Motorisation: 2.5L TDI 109
Modèle: Syncro
Date de MEC: 22 Septembre 2002

Re: Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar Ôliv' » Jeu 12 Oct 2017 19:26

Par qui ?
Notre Cara~bivouac longue syncro Image

Image

Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin
Avatar de l’utilisateur
Ôliv'
Addict du forum
Addict du forum
 
Message(s) : 14420
Enregistré le: Ven 05 Août 2011 09:49
Localisation : Sud Luberon (84)
Véhicule: T4
Motorisation: 2.5L TDI 102
Modèle: Caravelle syncro
Date de MEC: 14 Février 2003

Re: Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar Did » Jeu 12 Oct 2017 19:27

Par le Gus de Tende. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Did
Addict du forum
Addict du forum
 
Message(s) : 4798
Enregistré le: Ven 05 Août 2011 11:01
Localisation : voir google.
Véhicule: T4
Motorisation: 2.5L TDI 109
Modèle: Syncro
Date de MEC: 22 Septembre 2002

Re: Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar Did » Jeu 12 Oct 2017 19:30

Et oui..ltoi tu a de la cnexion internet.........mais pas lui. :lol:
et en plus si tu lui pisse sur les roues. :rock:
Avatar de l’utilisateur
Did
Addict du forum
Addict du forum
 
Message(s) : 4798
Enregistré le: Ven 05 Août 2011 11:01
Localisation : voir google.
Véhicule: T4
Motorisation: 2.5L TDI 109
Modèle: Syncro
Date de MEC: 22 Septembre 2002

Re: Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar Ôliv' » Jeu 12 Oct 2017 19:31

:oops: :green:
Notre Cara~bivouac longue syncro Image

Image

Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin
Avatar de l’utilisateur
Ôliv'
Addict du forum
Addict du forum
 
Message(s) : 14420
Enregistré le: Ven 05 Août 2011 09:49
Localisation : Sud Luberon (84)
Véhicule: T4
Motorisation: 2.5L TDI 102
Modèle: Caravelle syncro
Date de MEC: 14 Février 2003

Re: Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar MadProf » Jeu 12 Oct 2017 19:48

verm a écrit:http://www.bfmtv.com/societe/un-homme-en-fauteuil-roulant-se-leve-pour-poursuivre-son-ami-avec-une-hache-1276420.html


Rho cet enchainement parfait, énorme ! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
MadProf
Habitué du forum
Habitué du forum
 
Message(s) : 769
Enregistré le: Lun 08 Août 2011 21:30
Localisation : 29
Véhicule: T4
Motorisation: 2.5L TDI 102
Modèle: Multivan
Date de MEC: 01 Janvier 1999

Re: Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar azbloc » Ven 13 Oct 2017 09:35

MadProf a écrit:
verm a écrit:http://www.bfmtv.com/societe/un-homme-en-fauteuil-roulant-se-leve-pour-poursuivre-son-ami-avec-une-hache-1276420.html


Rho cet enchainement parfait, énorme ! :mdr:

je plussoie!! énorme! :mdr:
Did a écrit:Oliv,tu va finir par te prendre des coups de hache. :cqfd:

Did a écrit:Et oui..ltoi tu a de la cnexion internet.........mais pas lui. :lol:
et en plus si tu lui pisse sur les roues. :rock:

pour info j'ai récupéré une bonne connexion (orange) et suis en train de voir comment affûter ma hache, s'il sort son petit outil pour me pisser sur les roues vous serez obligé de
lancer un zizithon pour Olib! :green:
mon usine a gaz de T4
Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar de l’utilisateur
azbloc
Addict du forum
Addict du forum
 
Message(s) : 13563
Enregistré le: Ven 05 Août 2011 09:52
Véhicule: T4
Motorisation: 2.4L D
Modèle: Combi
Date de MEC: 21 Octobre 1993

Re: Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar Ôliv' » Ven 13 Oct 2017 10:27

Az, elle est bien trop petite pour que tu puisses la couper avec une hache :green:
Prends plutôt un coupe-ongles, en plus tu ne risqueras pas de te blesser :lol:

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
Notre Cara~bivouac longue syncro Image

Image

Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin
Avatar de l’utilisateur
Ôliv'
Addict du forum
Addict du forum
 
Message(s) : 14420
Enregistré le: Ven 05 Août 2011 09:49
Localisation : Sud Luberon (84)
Véhicule: T4
Motorisation: 2.5L TDI 102
Modèle: Caravelle syncro
Date de MEC: 14 Février 2003

Re: Ne pas se tromper de trou c'est important !!!

Messagepar azbloc » Ven 13 Oct 2017 14:52

petite comme ça,ce sera réglé au chalumeau voir fer a souder.
mon usine a gaz de T4
Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar de l’utilisateur
azbloc
Addict du forum
Addict du forum
 
Message(s) : 13563
Enregistré le: Ven 05 Août 2011 09:52
Véhicule: T4
Motorisation: 2.4L D
Modèle: Combi
Date de MEC: 21 Octobre 1993

Suivant

Retour vers Autour du feu de camp

  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Marc et 1 invité