Salut Freerider, je suis en Bretagne dans le Morbihan
Oui des que je trouve un local à louer pour pouvoir le mettre dedans, je démontrais
l'avant pour enlever la pipe d'admission et le cache culbuteurs afin de vérifier ce fesceau pas le choix.
J'enlèverai peut être directement le moteur, pour temp qu'à faire nettoyer le turbo et le FAP !
Et au moin je verrez plus claire pour ma fuite au collecteur d'échappement et changerez
Le calorstat par la même occasion par prévision ainsi que la courroie d'accessoire et son ou c'est tendeur
(en caoutchouc de ce que j'ai pu comprendre )
Pour le moment j'ai relevé à nouveau les code défaut pour voir et sa me dit toujours pareil
Mai avec 5 codes défaut au lieu de 1 lol
J'ai vérifié la sonde lambda n°1 sur le collecteur a 200 Hom le testeur affiche 1 et
Quand je connecte les 2 borne sur la borne à 2 fiche sa ne change rien, sa reste à 1
Mes doigts touche les connection en même temp car j'ai du mettre des pointe au bout des fils
Car mes embout pointu avait cassé sur mon testeur. Je ne c'est pas si sa peut avoir une incidence
mais sa devrait toudemmeme bougé impeut sur le multi j'imagine si il y aurait une connexion

La sonde lambda principale, la plus grosse sur le catalyseur a 5 fiches de couleurs différentes !
Je ne c'est pas comment la testé faut que je me renseigne.
J'ai pas eu le temp de testé l'autre sonde à 2 fiche sur le catalyseur, par contre j'ai appercu
qu'il y a encore 1 voir 2 autres sonde dessus le cata plus bas
J'ai repéré la connexion d'une d'entre elle à 2 fiche aussi donc je vais la testé aussi voir .
Et vérifier s'il y en a bien une 5 ème

il son fout c'est Romain 5 sondes
On marche sur la tête

Vous n’êtes pas autorisé à consulter les fichiers insérés à ce message.