Bonjour à tous,
Bon pour le moment j'ai réussi à retiré le reste de la vis dans le support de map,
j'ai mi une vis plus grosse avec un capteur neuf bosh.
je voulais vérifier le faisceau d'injecteur mai il faut démonté la pipe d'admission pour
pouvoir démonté le cash culbuteurs mince.
S'avez vous si on peut démonté cette pipe d'admission sans démonté l'avant du véhicule
Et si oui, esque sa ce fait bien, ou c'est une galère et vaut mieux attendre de démonté l'avant
Sinon j'ai pu acheté une durite pour mètre à la place du refroidisseur d'EGR
C'est bon c'est fait me reste juste à acheter un collier, sa fait de la place d'un coup,
on voit plus clair
Je vais monter un récupérateur de vapeur d'huile aussi, et bouché l'entrée sur la durite
qui va au turbo, sa évitera de l'encrasser plus !
Je pence remonter la vanne EGR ect demain si j'ai le temp, du coup j'ai récupéré le poumon
sur le refroidisseur d'EGR pour le rebranché sur sa durite de dépression pour le moment.
Car j'ai déjà un code défaut à résoudre, je ne c'est pas si sa viens du fesceau d'injecteur ou de la sonde lambda
Ou autre !
Il faudrait que j'essaye d'effacer le défaut et voir si il revient déjà, mai bon il fumait, à voir si il fume toujours avec c'est modification aussi, on c'est jamais.
A oui s'avez vous ou est placé le capteur PMH aussi svp
Je n'ai pas été en dessous encore et je c'est pas si on le trouve facilement
Je voudrais vérifier son état car des fois il démarre au car de tour et d'autres il faut assistée impeut.
Je me demande si il serait pas encrassé lui aussi, sa coûte rien de vérifier et c'est important !
Voila en espérant que vous veniez discuter impeut, je m'ennuie à parler tout seul