Sinon le pire était pour démonté la vanne EGR avec les 3 vis torx, emplus j'avais pas de clé torx en L de 30 que embout avec cliquet, heureusement j'avais un L rond avec carré au bout qui m'a permis de mettre mon embout dessus et réussir à enlevé celle de derrière, celle du haut ce démonté facilement.
La pire c'est celle du bas car le tuyaux de recyclage des gaz d'échappement qui est fixé sur l'EGR bloc le passage !
Du coup j'ai fini par lui mètre 3 coup de burin pour la débloqué puis avec un long embout de tournevis en torx j'ai pu la dévisser car la vanne EGR bougeait déjà une fois l'opération faite au burin massette
Des fois on à pas trop le choix !
En tout cas au remontage je vais monté des boulons avec tête hexagonale pour clés de 8, ce sera un bonheur pour de futur démontage ainsi que pour le remontage d'ailleurs
Il va falloir que je trouve un autre support de capteur map car c'est pas évident de percé une vis si fine, arrivé vers le milieu c'est partie de travers . Je vais tenter de virée le reste de la vis et demain et tarauder pour adapter une autre vis en attendant si je peux histoire de pouvoir le mettre en route.
Faut que je passe au garage demain car il on vendu un capteur map à ma femme pour sa golf et qui normalement était la même référence que le mien donc je pensais le monté vue qu'au final on avait pas changé celui de la golf.
Mai tout à l'heure je le sort de sa boîte et la je me rend compte qu'il ne lui on pas vendu le bon capteur, 64€ c'est un NTX 94877. 20k23B
Elle a pourtant donner sa carte grise, je comprend pas.