! Du nouveau sur la planète BuSpirit !Les nouveaux autocollants du forum sont maintenant disponibles , ils vont vous permettre d'afficher le lien à notre tribu
, et aussi de participer au financement du fonctionnement du forum
.
A consommer donc sans modération.
Ils existent en 3 modèles (dimensions 20 x 6 cm). Un détouré couleur, un filet gris ou blanc yzasu2y9.jpg
Pour se les procurer rien de plus simple ! Contactez en MP les membres chargés de la distribution dans vos régions suivant la carte ci-dessous, ils vous indiqueront la marche à suivre pour effectuer votre règlement ( pour les forumeurs hors France, adressez vous au membre le plus proche de votre pays).
Sans titre.png
Zone Nord-Ouest: envoi d'un Message privé à AnfZone Nord-Est: envoi d'un Message privé à CriticakouatiqueZone Sud-Ouest: envoi d'un Message privé à FabtessZone Sud-Est: envoi d'un Message privé à Ôliv'Pour la Suisse et la Belgique - MP à CriticakouatiqueLe tarif ? 5 € le sticker, frais de port compris (à savoir, timbre + enveloppe) - on a fait simple !
Pas de tarif dégressif en fonction des quantités, ou de tarif spécial pour ceux qui seront remis en mains propres.
Nous rappelons que ce tarif inclut une participation à l'hébergement du forum, merci à tous ceux qui le font et feront vivre.
Pour commanderEnvoyez un MP au vendeur de votre zone, en précisant le type et la quantité souhaitée de stickers, ainsi que votre adresse et votre pseudo :
- Paiement par Paypal, demandez l'adresse de paiement au vendeur de votre zone, et lorsque vous paierez, rappelez au minimum votre pseudo dans le message Paypal. N'oubliez pas de cocher "J'envoie de l'argent à ma famille ou à mes amis" pour éviter les frais !
- Paiement par chèque, demandez par MP l'adresse du vendeur de votre zone, puis envoyez le chèque à l'adresse indiquée en précisant le type et la quantité souhaitée de stickers, ainsi que votre adresse et votre pseudo.
- Paiement par virement ou par timbres : demandez par MP au vendeur de votre zone s'il l'accepte, il vous indiquera la procédure à suivre.
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les fichiers insérés à ce message.